. EPH Martinique : Assèchement des murs

EPH Martinique
EPH Martinique

Assèchement des murs


Isosec

L’entreprise EPH est depuis peu distributeur des Produits Isosec®.
Ce procédé permet le traitement de l'humidité des murs il agit sur tout type de construction, tout type de matériaux et en tout lieu géographique.

Le potentiel qui fait toute la différence !
Le procédé distribué par Isosec® élimine la différence de potentiel qui existe entre le haut du mur sec et le bas du mur humide. Il renvoie un contrechamp magnétique en opposition au champ magnétique naturel qu'il reçoit éliminant ainsi la cause.

Les murs n'étant plus alimentés en molécules d'eau, redeviennent sains après une période d'évaporation, pourvu que les revêtements mureaux le permettent.

Système ECOSEC

Visitez le site du fabricant www.isosec.fr

Schéma Isosec


Demandez votre devis !

Une manière simple et performante pour lutter contre les dégradations

Les conséquences coûteuses
Salpêtre, moisissures, tâches, odeurs, décollement papiers peints et des faîences, cloque des peintures, fissures et dégradations des enduits, ondulation des parquets, des boiseries et états parasitaires, affaiblissement des structures, dévalorisation du patrimoine, etc.

Procédé écologique et économique
Le procédé Isosec® assainit l'ensemble des structures (murs, sol, pilliers...) qui reposent sur la surface couverte par la capacité du dispositif allant de 10 à 60 mètres de diamètre d'efficacité.
Le procédé ne nécessite pas de travaux lourds, il supprime les rénovations à répétition. La technologie employée ne requière aucune énergie artificielle et ne subit pas d'usure. Le système fonctionne grâce aux oscillations du champ magnétique terrestre naturel. Ce qui permet une grande longévité.
Les murs retrouvent un état sain et un meilleur coefficient thermique, doù une baisse du coût du chauffage et un meilleur confort pour les occupants.

Garantie
constructeur : 10 ans sur le produit contre tous vices de fabrication.
installateur : garantie de résultat et responsabilité Civile Professionnelle pour les conséquences financières des dég^ts causés par le dysfonctionnement du procédé, sous réserves du respect des recommandations consignées et acceptées par le client.

Notre engagement et notre charte qualité
Après son diagnostic et son devis précis accepté, le technicien spécialiste s'engage à réaliser à la pose du procédé :
- un relevé de l'état d'humidité des lieux comprenant :
 . les mesures de l'hygrométrie d'ambiances;
 . les analyses (CM) du poids d'eau contenu dans les murs de référence;
 . la mesure du potentiel électrique;
 . la mesure de la variation du champ magnétique terrestre de la zone concernée;
 . rédaction d'un rapport à la fin du chantier et diffusion.
- un suivi de l'assèchement 12 mois après la mise en service de l'appareil consigné dans un rapport qualifiant le résultat;
- répétition des recommandations pour la restauration des enduits.